football à brillon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

football à brillon

Notre forum
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 entrainement du mardi 25 mars 2008

Aller en bas 
+2
RenzoJ
RudyB
6 participants
AuteurMessage
RudyB

RudyB


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Hasnon

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:07

J'aimerai savoir si l'entrainement est maintenu ce mardi en raison des conditions climatiques qui se sont passées ce week end de paques ?
Si le terrain n'est pas praticable, la salle de sport est elle opérationnelle ?
Revenir en haut Aller en bas
RenzoJ

RenzoJ


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : Saint Amand Les Eaux

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:01

RudyB a écrit:
J'aimerai savoir si l'entrainement est maintenu ce mardi en raison des conditions climatiques qui se sont passées ce week end de paques ?
Si le terrain n'est pas praticable, la salle de sport est elle opérationnelle ?

Salut Rudy

je pense que ce forum ne servira plus , car d'aprés stefan qui à récupéré tout les codes du site , il ne veut plus s'en servir , donc je te conseille maintenant de te servir de celui ci

http://www.usbrillon.com/

tu à un onglet en bas forum , sinon tu à juste au dessus de l'onglet forum , un onglet derniére minute ou là stefan , nous indique si l'entrainement aura lieu ou pas etc ....

a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofpes.free.fr/
RenzoJ

RenzoJ


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : Saint Amand Les Eaux

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:21

RudyB a écrit:
c'est clair l'autre site est beaucoup moins étudié pour faire un forum de discussion, il est moins pratique, celui-ci fonctionne très bien et est très bien réparti, pourquoi s'en séparé...? mais bon tant pis.
on véra bien.

Oui c'est clair , moi j'aime bien celui là

mais bon rien ne nous empêche le garder Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofpes.free.fr/
ArnaudW

ArnaudW


Messages : 207
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Maulde

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:08

RenzoJ a écrit:
RudyB a écrit:
c'est clair l'autre site est beaucoup moins étudié pour faire un forum de discussion, il est moins pratique, celui-ci fonctionne très bien et est très bien réparti, pourquoi s'en séparé...? mais bon tant pis.
on véra bien.

Oui c'est clair , moi j'aime bien celui là

mais bon rien ne nous empêche le garder Razz
Le forum n'est pas payé par le club et n'a "rien à voir" avec lui. Si tu veux les codes Renzo, je te passe administrateur et tu t'en occupes.
Revenir en haut Aller en bas
RenzoJ

RenzoJ


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : Saint Amand Les Eaux

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:30

ArnaudW a écrit:
RenzoJ a écrit:
RudyB a écrit:
c'est clair l'autre site est beaucoup moins étudié pour faire un forum de discussion, il est moins pratique, celui-ci fonctionne très bien et est très bien réparti, pourquoi s'en séparé...? mais bon tant pis.
on véra bien.

Oui c'est clair , moi j'aime bien celui là

mais bon rien ne nous empêche le garder Razz
Le forum n'est pas payé par le club et n'a "rien à voir" avec lui. Si tu veux les codes Renzo, je te passe administrateur et tu t'en occupes.

ben comme tu veux , mais tu fait encore parti de Brillon , donc autant te laisser gérer tout ça cheers
mais sinon je suis ok moi pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofpes.free.fr/
ArnaudW

ArnaudW


Messages : 207
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Maulde

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:27

RenzoJ a écrit:
ArnaudW a écrit:
RenzoJ a écrit:
RudyB a écrit:
c'est clair l'autre site est beaucoup moins étudié pour faire un forum de discussion, il est moins pratique, celui-ci fonctionne très bien et est très bien réparti, pourquoi s'en séparé...? mais bon tant pis.
on véra bien.

Oui c'est clair , moi j'aime bien celui là

mais bon rien ne nous empêche le garder Razz
Le forum n'est pas payé par le club et n'a "rien à voir" avec lui. Si tu veux les codes Renzo, je te passe administrateur et tu t'en occupes.

ben comme tu veux , mais tu fait encore parti de Brillon , donc autant te laisser gérer tout ça cheers
mais sinon je suis ok moi pas de soucis Wink
Si je faisais encore parti de Brillon, je m'occuperai du site, je jouerai le dimanche an A ou en B et m'entrainerai parfois ...
Je retrouve le code et te mets admin.
Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
StefanI
Entraineur
StefanI


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 55
Localisation : WARLAING

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:31

ArnaudW a écrit:
RenzoJ a écrit:
RudyB a écrit:
c'est clair l'autre site est beaucoup moins étudié pour faire un forum de discussion, il est moins pratique, celui-ci fonctionne très bien et est très bien réparti, pourquoi s'en séparé...? mais bon tant pis.
on véra bien.

Oui c'est clair , moi j'aime bien celui là

mais bon rien ne nous empêche le garder Razz
Le forum n'est pas payé par le club et n'a "rien à voir" avec lui. Si tu veux les codes Renzo, je te passe administrateur et tu t'en occupes.

C'est vrai,le Club n'a rien à voir avec ce foum ....Merci donc de ne plus utiliser "Union Sportive de Brillon" pour titre du forum .......
Bien à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Fabienl

Fabienl


Messages : 66
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 40
Localisation : Saint Amand les Eaux

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:43

StefanI a écrit:
C'est vrai,le Club n'a rien à voir avec ce foum ....Merci donc de ne plus utiliser "Union Sportive de Brillon" pour titre du forum .......
Bien à vous .

Voila une bien belle maniére de remercier celui qui a fait vivre au club ses meilleures années toutes saisons confondues ...

Belle facon de remercier de même celui qui a eu l'idée de créer un forum !

Ce club commence vraiment à me dégouter, je ne retrouve pas le club qui m'avait fait quitter mon ancien club pour y venir ...
Ca devient du n'importe quoi !

Maintenant que tous les jeunes originaires du village "formés" au club sont partis posez vous les bonnes questions !

BORDEL .
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudW

ArnaudW


Messages : 207
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 48
Localisation : Maulde

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:56

Un peu comme Fabien, je suis surpris de voir à quel point vous avez la mémoire courte. Mais peu importe.
Il est toujours possible d'intenter un procès à l'administrateur de ce forum pout utilisation abisif du nom d'une association. Ils existent des millers de forum qui ont pour nom "Olympique de Marseille" et personne n'a tenté de les faire fermer.

Donc ce forum restera ouvert tant que certains voudront l'utiliser.

D'autre part, j'ai demandé 1000 fois un cooup de main pour maintenir à àjour le site internet sans jamais avoir d'échos mais le soir même ou j'ai fourni les codes, tout avait été effacé et remplacé. Je n'ai même pas reçu un mail de confirmation, un mail de remerciement, même pas un message.

La volonté de faire un virage à 180° est bien visible, ça ne vous empèche pas de rester correct avec les gens. Tout est fait pour tirer un trait sur le passé, c'est bien.

Les 3 dernières années que nous avons passé resteront dans la mémoire de ceux qui ont créé ces moments et croyez moi, vous n'êtes pas prêts d'en revivre.
C'est pas être pessimiste, juste réaliste.

Sur ce, amusez-vous bien.
Le putch a bien été orchestré.
La façon dont les choses tourne est vraiment écoeurante.
Revenir en haut Aller en bas
RenzoJ

RenzoJ


Messages : 192
Date d'inscription : 17/07/2007
Age : 42
Localisation : Saint Amand Les Eaux

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:00

Moi pas de soucis ce forum restera ouvert geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamofpes.free.fr/
StefanI
Entraineur
StefanI


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 55
Localisation : WARLAING

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:04

Fabien je te rappel ton choix d'arrêter en cours de saison !
Arnaud je te rappel ton choix de démissionner !

Ce Club ne sera pris en otage par qui que ce soit !!
Il n'y a u aucunes manoeuvres,je me souviens Arnaud que tu as refusé une sélection en séniors B alors que tu te mettais à la disposition du Club ......Je me souviens sur ce même forum t'avoir invité à un entrainement ?!?
Je me souviens Fabien avoir respecter ton choix comme d'ailleurs ceux des autres joueurs ou dirigeants !!!
Enfin quand on est passionné ou bénévole,ne vous attendez JAMAIS à des remerciements ...Les vrais remerciements resterons uniquement ceux du travail accompli,ainsi que du souvenir laissé ...Les autres seront forcément Hypocrite !!!
Pour ma part,j'ai trop de respect pour vous deux et trop de bons souvenirs avec vous pour vous présenter des remerciements...
Comme à chaque fois, je reste disponible au 0670162093
Je me souviens aussi de vous avoir invité à mon anniversaire vendredi dernier...Mais bon c'est certainement plus facile de le souhaiter sur un forum ...
Enfin,un éducateur lorsqu'il forme des jeunes au football,c'est aussi avant tout de les voir un jour progresser au niveau régional...Un peu comme un parent qui mettra tout en oeuvre pour sa progéniture,au risque un jour de bien évidement devoir quitter le cocon familliale...
Je suis fier de voir évoluer au niveau supérieur des jeunes comme:Jimmy,Jérôme,Guillaume ...

VIVE LA VIE DONC ! AVEC SES OPPORTUNITES,SES RENCONTRES ET ENFIN SES DECEPTIONS .
Bien à vous deux ...Wink
Stefan .
Revenir en haut Aller en bas
RudyB

RudyB


Messages : 51
Date d'inscription : 10/08/2007
Age : 37
Localisation : Hasnon

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:35

Guillaume joue en B a Landas je crois... il n'a pa bcp progresser lol.
Jimmy et Jérome ont progresser mais ne monteront pas en divison excellence, ils sont 2e en promotion excellence. Qu'ils viennent jouer en Divion Honneur au futsal lol.
En tout cas bonne continuation a tout le monde et épanouîssez vous dans le sport que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
NicolasL

NicolasL


Messages : 56
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 41
Localisation : Lecelles

entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:42

Vous me faites rire...

Vous avez tous raison, la liberté d'expression reste intacte et libre à chacun de faire en sorte de rester respectueux vis à vis d'autrui.

Je reste de glace et à la fois surpris de voir que ce qui ne va pas dans ce club c'est que l'on s'y engage par interim.

Je n'éprouve personellement plus aucun plaisir à venir jouer ou m'entrainer mais je continu à le faire avec le plus de respect possible.

Je n'ai pas créé de forum, je n'ai pas quitté les hautes shpères du footbal régional pour jouer à brillon et désolé mais je n'ai pas non plus entamé un chantier collosal pour finalement décider que ça n'en valait peut etre pas la peine et pourtant je joue encore...

Je suis peut etre un peu con certainement, mais je me respecte et j'essaye de ne pas salir une amitié avec un club qui ne m'a non pas permis d'accéder au niveau de ligue 1 mais bien de jouer au foot et pour le plaisir du jeux uniquement...

Pour ne pas remuer le couteau dans la plaie je trouve que ce forum est un tremplin pour entamer les dicutions, je reste aussi convaincu que les "couilles" manquent certainement à beaucoup pour dire tout haut et surtout en personne ce qu'ils pensent vraiment.

Je n'aime plus ce contexte, je n'aime pas les présages, je déteste ce manque de motivation global...

Au nom de quoi peut on se permettre de se créer des prétextes alors que le niveau auquel nous jouons ne nous permet meme pas de prétendre jouer au foot !!!!

Il manque réellement une structure "stable" dans ce club, et je dis stable car il y en a bien une mais je la trouve particulièrement grotesque et hypocrite...

Tous les projets mis en place sont détruits par des comportements dignes d'une cour de maternelle, est ce à celui qui apportera le plus ???

Désolé messieurs, mais pour l'instant quoi qu'il ai pu arrivé à ce club, jamais rien n'a été consolidé, voilà ce qu'est au final brillon :

un chateau de carte !

Je serais toujours là pour me faire plaisir, si d'autre m'entendent, je le partagerai avec ceux là...pas les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement du mardi 25 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: entrainement du mardi 25 mars 2008   entrainement du mardi 25 mars 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement du mardi 25 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REPAS DU 05 AVRIL 2008
» RAMASSEURS DE BALLES-VAFC/LOSC DU 08/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
football à brillon :: Le Forum :: Généralités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser